Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mère en Fille
9 septembre 2007

Le plein d'énergie



Juste un coup d'oeil a été utile pour réaliser cette recette...
Et ce coup d'oeil sur Omelette

Le matin, on est tous pareil, non ?!
Se faire réveiller par ce maudit réveil, le trouver pour l'arrêter, trouver assez de peps pour ouvrir les yeux, se mettre assis et enfin se lever (et ne pas se laisser retomber sur le lit ;)

Bref, une fois arriver dans la cuisine, il faut prendre des forces pour bien démarrer la journée!

Ces biscuits sont super pour ne pas avoir a subir les gargouillis de ventre vers 11h00. En plus ils ne sont fait que de bonnes choses et ils s'adaptent à de nombreux aliments. Explications...

1_009

Je me suis permise de modifier la recette à ma façon et surtout en fonction de ce qu'il y avait dans mes plaquarts!

Pour environ 20 biscuits:
   50 gr de farine
   90 gr de flocons d'avoine
   50 gr de graines de sésames
   20 gr de sucre roux
   2 càs de miel
   1 oeuf
   3 càs d'eau

Faire griller les graines de sésame dans une poêle sans huile à feu vif quelques minutes.
Mélanger les flocons d'avoines, la farine, le sésame, le sucre, le miel et l'eau.
Bien mélanger.
Laisser reposer pendant 1 heure (pour que les flocons d'avoine gonflent un peu avec l'eau).
Ajouter l'oeuf et mélanger.
Faire cuire au four à 120° pendant 25 minutes.

Personnellement, j'ai rajouté du miel et réduis le sucre et j'ai mis des raisins secs.
Maintenant, laisser libre court à vos envies: les raisins peuvent être remplacés par des pépites de chocolat bien sûr ou d'autres fruits secs (abricots, noix,...)

Publicité
Commentaires
O
ils sont super!!
La Cuisine de Mère en Fille
Publicité
La Cuisine de Mère en Fille
Archives
Publicité